Écureuils : Les dernières infos avant le départ pour la Tanzanie

Les Ecureuils se sont envolés ce matin en direction de la Tanzanie où ils seront face aux Taïfa Stars jeudi prochain dans le cadre de la troisième journée des qualifications du Mondial Qatar 2022. Les dernières avant le départ de Cotonou. 

Soukou et d’Almeidas sont forfaits

Michel Dussuyer sera privé de deux éléments initialement convoqués. Sessi d’Almeida , victime d’une rechute en fin de semaine dernière ne sera pas opérationnel. Le milieu de Valenciennes est resté aux soins dans son club. Cèbio Soukou aussi ne sera pas présent, le milieu offensif de Sandhausen est resté au chevet de sa femme qui attend son premier fils.

Les 23 ont décollé

Hors mis ces deux joueurs, les 23 joueurs restants sont partis vers Dodoma. Le technicien français a dirigé un premier entraînement avec un groupe réduit de huit joueurs hier après-midi. Puis ce matin , il a disposé de son groupe complet pour une séance d’une heure. Rodrigue Kossi, Olivier Verdon , Jodel Dossou et Cédric Hountondji qui se sont produits en club dimanche ont effectué un travail léger. Les Ecureuils atterrissent ce soir et feront la traditionnelle séance de reconnaissance au stade Benjamin Mkapa demain.

Coup d’envoi de la rencontre jeudi prochain à 14h.

Géraud Viwami

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.