Transfert : Le CS Constantine (Algérie) officialise l’arrivée de Marcellin Koukpo !

Dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, c’est désormais officiel , Marcellin Koukpo (25 ans) est un joueur du CS Constantine. L’attaquant s’est engagé pour les deux prochaines saisons jusqu’en en 2023. Après avoir quitté le CR Belouizdad où il a été champion, l’international béninois reste en Algérie en rejoignant l’un des clubs les plus populaires du pays.

Il est d’ores et déjà en stage de préparation avec ses nouveaux coéquipiers depuis la semaine dernière.

Koukpo sort d’un exercice rempli avec 29 matches joués, 5 passes décisives et 5 buts toutes compétitions confondues en championnat, coupe nationale  et ligue des champions.

L’ancien des Buffles a remporté deux titres avec le CRB, la saison dernière à savoir : la Super Coupe et le championnat, il a également été quart de finaliste de la ligue des champions.

Il débarque chez les Verts qui ont terminé huitièmes en 2021,  avec beaucoup d’attente pour un club qui rêve de reconquérir un titre qui lui échappe depuis 2018.

Gérauds Viwami

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.