Transfert – Exclusivité : Joel Vidékon signe en Italie (officiel)

Le défenseur international béninois , Joel Vidékon (20 ans) a signé un contrat professionnel de deux ans en faveur de l’USD Casatese en série D italienne.

Présenté comme l’un des défenseurs centraux les plus prometteurs de sa génération, Videkon tient son premier contrat pro. Le puissant gamin (1,88m) s’est engagé pour deux ans avec l’USD Casatese. Pensionnaire de Série D (D4) dans le championnat italien, le club a misé sur le géant béninois.

Présent au club depuis plusieurs semaines, Vidékon a effectué toute la préparation et disputé huit matches amicaux pour un but inscrit pour prendre ses marques avant les joutes officielles.

Le club entame sa nouvelle en saison comptant sur sa nouvelle recrue dès demain avec un déplacement chez Anorcatese pour la première journée.

Passé par Esae et Dragons au Bénin , il a aussi porté les couleurs de Salitas au Burkina Faso.

Il était suivi par Udinese en Italie et Guimares  au  Portugal .

International béninois chez les U17, U20 et U23, au-delà de ses aptitudes défensif est aussi reconnu pour sa puissance sur les coups de pieds arrêtés.

Géraud Viwami

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

2 réflexions sur “Transfert – Exclusivité : Joel Vidékon signe en Italie (officiel)

  • 18 septembre 2021 à 23 h 49 min
    Permalien

    Bonjour Mr VIWAMI!
    Je me nomme HESSOU Gédéon.Je suis un passionné du sport en général et du foot en particulier. Je vous suis énormément à travers vos différents canaux et j’apprécie beaucoup ce que vous faites et surtout votre plume.je suis un amoureux de la rédaction et j’aimerais vraiment travailler avec vous si l’opportunité m’est offerte. Je serai ravi que vous accordiez un intérêt à mon message. Je suis joignable au 66808155.Merci beaucoup et bien à vous.

    Répondre
  • 19 septembre 2021 à 11 h 21 min
    Permalien

    A 20h il peut travailler et jouer serie B italienne au moins. Que des joueurs fainéants. Qu’ils regardent l’exemple des autres joueurs africains. Dégoûtant

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.