Ecureuils : Dossou , d’Almeida et Verdon sont forfaits, Ogoulola et Beakou rappelés

Michel Dussuyer sera privé de trois éléments pour le Madagascar et la RD Congo pour les deux premières journées des qualifications de la Coupe Monde 2022. Ce matin, les forfaits de Jodel Dossou et Sessi D’Almeida pour le Madagascar le jeudi 2 septembre. L’ailier de Clermont est indisponible pour des douleurs aux adducteurs et le milieu de Valenciennes souffre du dos. Les deux devraient passer des examens complémentaires pour espérer être opérationnels pour le match face à la RD Congo le 6 septembre.

Les deux sont remplacés par des joueurs locaux. Il s’agit d’Ibrahim Ogoulola (21 ans), le milieu de l’Uss Krake n’avait plus été appelé en A  depuis juin 2017. Et l’attaquant des Buffles Roland Beakou (20 ans) auteur de 9 buts en Super Ligue 2021. Première convocation pour le gaucher vice-champion du Bénin.

Touché , Olivier Verdon aussi est forfait , il a été remplacé par Olympe Gantin (28 ans) le nouveau défenseur central d’Esae.

Le stage débute aujourd’hui à Cotonou, le groupe devrait s’envoler pour Antananarivo demain.

Géraud Viwami

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.