Transfert : Adénon rejoint (aussi) Doxa Katokopias (Chypre)

Libre après la fin de son bail à Avranches (D3 Française ), Khaled Adenon (35 ans) portera finalement les couleurs de Doxa Katokopias en première  division chypriote  cette saison 2021-22.

Annonce proche de Bandirmaspor en Turquie, il y’a quelques semaines, il a finalement trouvé un point de chute chez le voisin.

La durée du contrat n’a pas été précisée officiellement mais le défenseur central retrouvera son coéquipier chez les Ecureuils, Anaane Tidjani recruté au club il y a quelques jours.  Les deux étaient d’ailleurs titulaires en match amical, il a y trois jours contre Ethnikos Achnas. Adénon avait été buteur à la 85e minute .

Adenon avait disputé 22 matches pour un but marqué et une passe décisive en 2020-21 à Avranches où il ne sera resté qu’une année en D3 française. 

Formé à l’Asec, le capitaine des Ecureuils va découvrir le quatrième  championnat de sa carrière après la Côte d’Ivoire , la France et l’Arabie Saoudite avec 268 matches au compteur en professionnel entre Lemans, Bastia, Luçon , Amiens , Al Wehda et Avranches.

Géraud Viwami

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.