Qualifications Can Cameroun 2022: Les Ecureuils sont à Conakry

Après un dernier entraînement matinal léger à Cotonou, les Ecureuils se sont envolés ce samedi soir pour Conakry. La capitale guinéenne a été choisie la Caf pour acceuillir le match de la sixième journée des qualifications de la Can Cameroun 2022 entre la Sierra Leone et le Bénin après la mascarade de Freetown en mars dernier. Le stade Steven Siaka de Freetown n’a pas été homologué notamment à cause sa mauvaise pelouse.

Les 23 joueurs convoqués par Michel Dussuyer sont tous aptes désormais car Olivier Verdon a repris avec le groupe après le match amical face à la Zambie.

Le sélectionneur des Ecureuils et son capitaine Khaled Adénon seront face à la presse, demain , dimanche  à 16h30 avant de procéder à la reconnaissance de la pelouse du stade Lassana Conté de Nongo à 17h.

Pour rappel, le match se jouera le lundi 14 juin à 17h pour attribuer le 24e et dernier ticket de la prochaine CAN. Le tunisien, Haymen Guirat sera au sifflet.
G.V.

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.