Ecureuils : Milutin Sredojovic “le Bénin est une équipe très compétitive”

Arrivé à Cotonou pour affronter le Bénin demain après-midi en match amical, le sélectionneur de la Zambie Milutin Sredojovic s’est présenté en conférence de presse ce matin. Morceaux choisis

“Par rapport au match contre le Sénégal, c’est deux matches différents. On est là pour aider le Bénin à avoir de la compétitivité avant la Sierra Leone. Notre mission est de construire notre équipe pour les qualifications de la coupe du monde. Je connais bien Michel Dussuyer, c’est toujours un plaisir de l’affronter. Il a une vingtaine d’année d’expérience sur le continent. Le Bénin est dans l’impasse avec cette dernière incertaine. Ce n’est pas facile psychologiquement. J’ai du respect pour le Bénin qui est une équipe très compétitive actuellement.  J’avais déjà joué contre eux quand j’entraînais le Rwanda en 2011 contre les Omotoyossi et Sèssegnon. Nous espérons reprendre les choses là où nous les avons laissé  face au Sénégal. Nous avons tiré des leçons de ce premier match amical.”

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.