Ecureuils : Les dernières infos avant la liste de Dussuyer pour la Sierra Leone.

Selon nos informations, Michel Dussuyer  dévoilera, demain en conférence de presse, la liste des joueurs retenus pour disputer le match décisif de la dernière journée des qualifications de la Can Cameroun 2021 face à la Sierra Leone en juin. Voici les dernières nouvelles.

 

Hountondji forfait , d’Almeida aussi 

Promu en Ligue 1 avec Clermont, Cédric Hountondji va manquer à l’appel. Le défenseur a terminé la saison avec une blessure au tendon. Il est au donc aux soins. Opéré d’une hernie, récemment, Sessi d’Almeida aussi est très incertain. Le milieu défensif  en phase de récupération pourrait ne peux pas être opérationnel.

Roche finalement disponible? 

Sorti sur blessure lors de la dernière journée de Ligue 2 avec Rodez , Yohan Roche attend les résultats des derniers examens pour savoir s’il pourra rejoindre les Ecureuils en pleine possession de ses moyens physiques.

Première pour  Olaitan et Bourou? 

Cité parmi les meilleurs milieux offensif du championnat local, Junior Olaitan (19 ans) pourrait intégrer l’effectif en quête d’un meneur de jeu. Roland Béakou, l’attaquant des Buffles,  actuel deuxième meilleur buteur  de la Super Ligue avec 6 buts est également pressenti. Après s’être privé de joueurs locaux dans sa dernière liste en mars dernier, Michel Dussuyer va piocher sur le plan local.

Autre info, privé de David Kiki suspendu au poste d’arrière gauche, Samadou Bourou (20 ans) actuel sociétaire de l’ASKO Kara au Togo devrait en profiter pour intégrer le groupe. L’ancien de l’Aspac  a été observé récemment par le sélectionneur adjoint Moussa Latoundji en personne.

Un amical avant la Sierra Leone? 

En attendant la programmation officielle de la Caf, selon les dernières informations, la Sierra Leone a proposé que la rencontre se joue le week-end du 12/13/14 juin. Les Ecureuils qui débuteront officiellement leur stage la semaine prochaine auront quasiment deux semaines travail. Le staff aimerait disputer un match amical une semaine avant le match décisif à condition de trouver un bon client.

Géraud Viwami 

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.