Mali : Jerôme Agossa ouvre son compteur

Il aura fallu attendre sa dixième apparition pour voir Jerôme Agossa (26 ans, 10 matches, 1 but, 3 passes décisives) ouvrir son compteur avec le Djoliba (1er)  en première division malienne contre l’As Nanian (9e) pour le compte de la 14e journée. Sorti du banc en  première période, il a trouvé le chemin des filets d’une demi-volée du gauche à la  retombée d’un coup franc dans la surface de réparation (46e). Score final 1-1. Son premier but en championnat cette saison.

G.V.

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Une réflexion sur “Mali : Jerôme Agossa ouvre son compteur

  • 22 mai 2021 à 15 h 57 min
    Permalien

    Tidjani Anaane n’a plus de temps de jeu en Turquie depuis la reprise de la seconde phase de la saison et ne saurait être éligible pour ce match. D’autres joueurs comme Methur Dossouhinto (Croatie) ou Junior Olaïtan peuvent suppléer Matteo Ahlinvi et Jérôme Bonou qui sont à la fois defensifs et offensifs.
    Sur le flanc gauche, Bourou Samadou qui est en forme dans le championnat togolais est plus frais que Abdel Bouraïma qui tend vers la trenteine.
    Par ailleurs, il faut une liste élargie de 25 joueurs comme le font d’autrais nations pour donner une chance à Rudy Gestede qui monte en puissance après sa blessure en Ligue A australienne (4 buts et 2 passes décisives en 15 matchs).

    En attaque, pensons aussi aux jeunes espoirs comme Ange Josué Chibozo (Juve U19), Andréas Hountondji (SM Caen/D2) et Tosin Aiyegun (FC Zürich/D1), sans oublier Samson Akinyoola, l’ex pensionnaire de Senica avec un style similaire à Omotognossi.
    Je vous remercie.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.