NewsScanTransfert

Transfert : Rodez confirme le départ de Yohan Roche

En fin de contrat en juin prochain, Yohan Roche (23 ans) ne sera pas conservé par Rodez. Le club qui a terminé 15e de Ligue 2 a annoncé, sans surprise que le contrat du défenseur central  se sera pas renouvelé. Arrivé de la réserve de Reims à l’été 2018, il  passé trois saisons au club pour 68 apparitions en championnat et coupe de France. Il a décroché un titre de champion de National 1 dès sa première saison au club  qui a obtenu sa montée en Ligue 2 à l’été 2019.

Sur ce dernier exercice 2020-2021, le numéro 5 a disputé 15 matches toutes compétitions confondues. Son match face à Grenoble lors de la 38e journée de Ligue 2 le 15 mai était sa  dernière apparition sous le maillot ruthénois.

International béninois depuis octobre 2020, il a une bonne côte sur le marché français et devrait rebondir rapidement.

Géraud Viwami

Geraud Viwami

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.