Transfert : Arsène Loko file à Al Akhdar (Libye)

Arsène Loko (26 ans) est désormais un joueur d’Al Akhdar en première division libyenne. Le milieu international béninois s’est engagé jusqu’à la fin de la saison. 

 

Loko portera de nouvelles couleurs pour terminer la saison. Il rejoint Al Akhdar , actuel troisième du groupe 1 du championnat libyen après neuf journées. Le club qui veut se qualifier pour les play off et viser les places africaines s’offre un renfort.

Après une première partie de saison très réussie en Oman , à Al Nasr. Il avait délivré cinq passes décisives, élu quatre fois Homme du match en douze apparitions toutes compétitions confondues. Le club était quatrième quand il a été enrôlé à la mi-saison par Al Msnaa, troisième  dans le même championnat en mars dernier. Sauf que sa nouvelle aventure ne démarrera pas sur le terrain après sa signature. La reprise de la saison est annulée dans le pays à cause de la montée des cas de Covid.

Convoité dans le Golf où il a une grosse côte , l’ancien joueur du DC Motema Pembé s’offre une nouvelle pige. Ce sera le sixième club de sa carrière à l’étranger après Korhogo et Africa Sports (Côte d’ivoire) , DC Motema Pembe (RD Congo) , Al Nasr et Al Msnai (Oman).

Géraud Viwami

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Une réflexion sur “Transfert : Arsène Loko file à Al Akhdar (Libye)

  • 12 juillet 2021 à 19 h 55 min
    Permalien

    bon vent a toi frangin , toute la famille est derrière toi depuis cotonou ..

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.