Ecureuils : Les choses sérieuses avant le Nigéria commencent 

Michel Dussuyer a dirigé ce mardi son deuxième jour de stage avec une séance d’entraînement au stade Général Mathieu Kérékou de Cotonou en après-midi. Le technicien français a dirigé un groupe des Ecureuils quasi complet. 

Sèssegnon a travaillé, Adéoti attendu

Après une première séance passée hier sur la pelouse de la BCEAO avec quatre joueurs seulement présents, celle du jour a été plus consistante. Avec un groupe 23 joueurs , Dussuyer a dirigé une séance d’environ heure  qui s’est terminé par un jeu réduit en opposition. Le capitaine Stéphane Sessègnon a participé à l’intégralité du travail. Seul Jordan Adéoti manquait à l’appel. Le milieu qui disputait un match de championnat ce soir avec Annecy  rejoindra la base des Ecureuils demain.

Le stade Général Mathieu Kérékou revit

Hors service depuis deux ans , le stade n’avait plus rien accueilli. L’enceinte où les Ecureuils avaient décroché leur dernière qualification a été revisité cet après-midi sous un un temps pluvieux. Bien que la séance était à huit clos , les joueurs ont sans doute apprécié la qualité de la nouvelle pelouse.

Le programme de la semaine

Les Ecureuils s’entraîneront tous les jours en après-midi jusqu’à samedi prochain. Sauf  le jeudi où l’équipe se déplacera sur le stade Charles de Gaulle de Porto-Novo qui accueillera le duel de samedi.

Les Rendez-vous

Samedi 27 mars : J5 , Bénin – Nigéria , 17h , Stade Charles de Gaulle

Mardi 30 mars : J6,  Sierra Leone – Bénin, 17h Stade Siaka Steven Freetown

Géraud Viwami

 

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.