Afrique du Sud : Suanon buteur , Dandjinou brille

Free State Stars (5e) a battu cet après-midi , Cape Town All Stars (12e) 3-1 à l’occasion de la 18e journée de deuxième division en Afrique du Sud.  Titulaire, Abdel Fadel Suanon (25 ans, 10 matches , 2 buts) a marqué le troisième but des siens. Lancé en profondeur l’attaquant a battu le gardien d’un ballon placé du gauche (64e). Il aurait pu signer un doublé si en première période sa tentative ne s’était pas écrasée sur la transversale. Son quatrième but toutes compétitions confondues depuis le début de la saison. Ce succès permets aux siens de se replacer dans la lutte pour la montée.

https://twitter.com/GerovinhoV/status/1372215248497827844?s=20

Marcel Dandjinou (22 ans , 2 matches) a aussi enchaîné une seconde titularisation dans les buts de JDR Stars (3e) qui s’est imposé en déplacement sur le terrain de Cape Town Spurs (16e) ,1-2. Le gardien international béninois a maintenu les siens en vie en multipliant les arrêts notamment en première période. Son club reste en course pour la promotion.

G.V.

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.