Europe – Ligue des Champions : Koundé out , Dagba continue

 

Vainqueur de la Ligue Europa en 2020 , le FC Séville termine son parcours européen 2021 sur un huitième de Ligue des Champions contre Dortmund. Titulaire sur les deux rencontres , Jules Koundé (22 ans) et les siens n’ont pas pu arrêter la bande à Haaland. Les allemands qui avaient réussi le hold up en s’imposant 2-3 en Espagne à l’aller , se sont contentés d’un nul 2-2 à domicile mardi dernier pour valider leur ticket en quarts. Les Andalous n’iront pas plus loin.

Le défenseur central , franco-béninois boucle sa première campagne en Ligue des champions avec sept apparitions dont six titularisation pour un but marqué.

Dagba  et le PSG en course

En revanche, Colin Dagba (23 ans) va continuer l’aventure avec le PSG. Finaliste en 2020 , le club français a sorti les espagnols de Barcelone hier soir à l’issue d’un nul 1-1 au Parc des Princes. Remplaçant au coup d’envoi, l’arrière droit franco-béninois est entré en jeu pour le dernier quart-heure. Sa deuxième apparition dans la compétition cette saison. Paris tient son sésame pour les quarts après sa large victoire 1-4 décrochée au Camp Nou il y a trois semaines.

G.V.

 

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.