France-L2: Un record et une alerte pour Dossou, retour de Hountondji

Lancé en profondeur, Jodel Dossou (28 ans, 27 matches , 10 buts , 2 passes décisives) n’a pas tremblé sur un enchaînement – frappe croisée-  dans la surface pour inscrire le deuxième but de  Clermont sur la pelouse de Guingamp (18e) à la 31e. Grâce à son  dixième but de la saison, il bat son record personnel sur un exercice en professionnel. Malheureusement, l’ailier des Ecureuil a dû céder sa place par précaution à la 37e minute suite à une alerte aux adducteurs. Derrière , Clermont  (2e) conforte sa place sur le podium avec un large succès 5-0 à l’extérieur.

A noter le 18e clean sheet de la défense Auvergnat qui bénéficiait du retour de suspension du défenseur international béninois Cédric Hountondji (27 ans, 27 matches , 1 but).

G.V.

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

2 réflexions sur “France-L2: Un record et une alerte pour Dossou, retour de Hountondji

  • 3 mars 2021 à 9 h 06 min
    Permalien

    Bravo Jodel.Vivement la L1. Tu le mérites. Force à toi. Allez les Ecureuils

    Répondre
  • 3 mars 2021 à 9 h 17 min
    Permalien

    Géraud! Bravo à toi aussi. Sur Radio Hémicycle, tous les mercredis dans l’émission ‘Performances Sportives” à partir de 16h 45mn, c’est place au Sport. La première rubrique, c’est” Echos de nos écureuils” grace au site BJfoot.com de l’excelentissisme Géraud Viwami. Merci pour tout.Moi aussi ,je suis un passionné du foot et surtout des Ecureuils. Au plaisir de te recevoir à Porto-Novo à Radio Hémicycle au Palais des gouverneurs à Porto-Novo. Sportivement.
    Philippe ADENIYI, Chef Service Radiodiffusion Hémicycle

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.