Ecureuils : Ce qu’il faut savoir avant Bénin – Lesotho

Publié le: 13/11/2020 14:06:46 GMT+0100

Le Bénin accueil demain à 17 heures, le Lesotho pour la troisième journée des qualifications de la Can Cameroun 2022. Présentation du match.

Sécuriser la deuxième place

Pour l’instant après deux journées, le Bénin tient la deuxième place du groupe, derrière le Nigéria, qualificative pour la phase finale. Après avoir perdu face au Nigéria lors de la première journée (2-1), les Ecureuils se sont rebiffés à domicile contre la Sierre Leone (1-0). Avec trois points, afin d’assurer l’une des vingt-quatre places pour le Cameroun, les hommes de Michel Dussuyer doivent sortir de cette double confrontation face au Lesotho, qui n’a qu’un seul point, avec un avantage. Première escale demain après-midi à domicile, les jaunes tiennent une occasion de bien se positionner dans le groupe et sécuriser la deuxième place.

La question du public

Face aux restrictions de la Caf à cause du Covid , la fédération béninoise de football aurait obtenu l’autorisation pour ouvrir les tribunes à 3000 supporters soit dix pour cent de la capacité  d’accueil de l’enceinte. Les organisateurs devront donc procéder à la répartition des places, la vente des billets et les accréditations de la pression. Tout ceci dans le respect des gestes barrières et protocole sanitaire impératif.

Géraud Viwami

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV


Auteur : Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.