Bjfoot Awards 2019: Meilleur joueur local

Bjfoot.com dévoile les nommés des Bjfoot Awards 2019. Vous pouvez voter sur l’onglet réservé à la Une du site. Vos choix compteront pour 50% dans le verdict final. Voici les nommés pour le titre de meilleur joueur local.

Anselme Kokpon, 21 ans (Esae) : Vous voulez un  pied gauche qui casse des reins et sert des caviars, il l’a. Révélation sur le plan local et vainqueur de la coupe nationale, l’ailier doté d’une technique au dessus de la moyenne s’est formidablement exporté sur l’échelle continentale en coupe de la Caf.

Alfred Linkpon, 20 ans (Esae) : joueur de poche, ne vous fiez pas à son gabarit. Doté d’une très bonne vista et d’une science tactique, c’est lui qui organise et distribue le jeu de son équipe. Il a tapé dans l’œil et s’est révélé comme un maillon très fort sur l’année avec un titre national à la clé.

Idrissou Saliou, 21 ans (Panthères) : Si les Panthères ont terminé sur le podium ils le doivent en grande partie à l’attaquant international béninois. Pourtant utilisé sur un flanc, celui qu’on surnomme « Govou » à Djougou sort d’une année très remplie en terminant meilleur buteur du championnat avec 14 buts.

 

Meilleur joueur local 2019

  • Anselme Kokpon, 21 ans, (Esae) (52%, 1 336 Votes)
  • Idrissou Saliou, 21 ans, (Panthères) (37%, 941 Votes)
  • Alfred Linkpon, 20 ans, (Esae) (11%, 271 Votes)

Total Voters: 2 548

Loading ... Loading ...

Author: Lookman

Co-founder, soccer & tech addict @lookouster

Une réflexion sur “Bjfoot Awards 2019: Meilleur joueur local

  • 16 décembre 2019 à 18 h 14 min
    Permalien

    Je pense que c’est le seul meilleur joueur de l’année 2019 Idrissi Saliou il mérite d’être élu

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.