Bjfoor Awards 2019: Meilleur joueur évoluant en Afrique
Bjfoot.com dévoile les nommés des Bjfoot Awards 2019. Vous pouvez voter sur l’onglet réservé à la Une du site. Vos choix compteront pour 50% dans le verdict final. Voici les nommés pour le titre de meilleur joueur évoluant en Afrique.
Jean-Marie Guéra, 23 ans (Enyimba/Nigéria) : Sans faire du bruit il a pris du poids chez un géant à l’Est. Avec son numéro 10 dans le dos, le milieu international a fortement contribué au titre de champion du club qui dispute la phase de groupe de la coupe Caf cette saison.
Marcellin Koukpo, 23 ans (Hammam-Lif/ Tunisie) : Auteur de 8 buts toutes compétitions confondues sur l’année civile, les verts lui doivent quasiment leur maintien en fin de saison et leur bon début d’exercice actuel. Le prodige béninois s’épanouit en plus de sa qualité technique reconnue fait parler son réalisme.
Arsène Loko, 24 ans (DC Motema Pembé/RD Congo) : Il ne peut plus se cacher, il est devenu un maillon fort au bout de sa troisième saison à Kinshasa. Incontournable en championnat local, le milieu de terrain s’est montré décisif en coupe de la Caf où les Doras sont en groupe.
Meilleur joueur évoluant en Afrique 2019
- Marcellin Koukpo, 23 ans (Hammam-Lif/ Tunisie) (64%, 366 Votes)
- Arsène Loko, 24 ans (DC Motema Pembé/RD Congo) (21%, 119 Votes)
- Jean-Marie Guéra, 23 ans (Enyimba/Nigéria) (15%, 88 Votes)
Total Voters: 573

Meilleure local saliou idrissou