Qualifications Can 2019 : Claude Leroy dévoile une présélection de  34 noms pour le Togo

Le Togo reçoit le Bénin le 6 septembre prochain au stade municipal de Lomé dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la Can Cameroun 2019 dans le groupe D. Le sélectionneur des Eperviers a dévoilé une première liste de 34 noms. On y retrouve huit jeunes espoirs  joueurs disputé le dernier  Festival de Toulon en France.

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Une réflexion sur “Qualifications Can 2019 : Claude Leroy dévoile une présélection de  34 noms pour le Togo

  • 15 août 2018 à 12 h 06 min
    Permalien

    C’est frustrant jusqu’a ce jour nous n’avons pas encore une liste !!! font il désormais les choses dans l’anonymat? sans rendre compte au peuple???? il y a t’il une presse dans ce pays qui pourra se rapprocher de Michel Dussuyer??? ils commencerons à se préparer quand? sachant que le match contre le Togo est dans moins de 4 semaines sachant qu’il faudra averti les clubs pour qu’il libèrent les joueurs! sachant que le Togo a fais des matchs amicaux de préparation lors des journées FIFA sachant que les notres ont besoin d’une cohésion avant d’aller les affronter! FAUDRAIT NOUS DIRE CE QUI SE PASSE ENFIN!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.