News

Bjfoot Super 5 : les dates des sélections , la finale , tous les détails sur la compétition !

Le tournoi de jeux vidéos Fifa 18 Bjfoot Super 5  sur Play Station entame l’étape de la compétition.

Après les inscriptions , ils seront finalement 14  gamers retenus pour les phases de sélection qui se joueront les 16 et 17 décembre prochain au centre de jeu Taka Rise à Saint Jean à Cotonou.

Les joueurs sont divisés en deux groupes de 7 , les deux premiers de chaque groupe seront directement qualifiés pour la finale. Les 3e des deux groupes joueront un match de barrage pour briguer la cinquième et dernière place qualificative pour la finale.

La finale se jouera le 20 décembre sur l’esplanade du Stade Mathieu Kérékou au siège d’Ado Tv

Le vainqueur partira avec un chèque de 200 euros et des maillots dédicacés.

Rappelons que c’est un tournoi parrainé par l’attaquant de M’Boro Rudy Gestede et le gardien de Niort Saturnin Allagbé avec la collaboration-médiaa d’Ado Tv et Net Color Communication.

Géraud Viwami 

Geraud Viwami

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Une réflexion sur “Bjfoot Super 5 : les dates des sélections , la finale , tous les détails sur la compétition !

  • Rody

    Souvent vous trouvez que les gens ne sont pas professionnels et vous, je pense que vous, vous faites preuve un grand professionnalisme avec en écrivant: Mathieu Kéréké.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.