Bénin – Tanzanie : Farnolle et Sèssegnon reviennent , Mounié présent , la compo officielle , match à suivre sur notre Twitter (@bjfoot_officiel)

Le sélectionneur des Ecureuils vient de dévoiler l’équipe qui débutera la rencontre amical à partir de 16h au stade Mathieu Kérékou contre la Tanzanie. Comme on pouvait s’y attendre , Fabien Farnolle fait son retour dans les buts tout comme  le capitaine Stéphane Sèssegnon au milieu. Ce sont les deux changements dans le onze qui était aligné face au Congo mercredi dernier. Incertain , Steve Mounié tiendra sa place à la pointe de l’attaque. Michael Poté, incertain , sera remplaçant. Les Ecureuils garderont leur configuration habituel en 4-2-3-1. Match à suivre en tweet live sur notre compte Twitter officiel  @bjfoot_officiel.

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

4 réflexions sur “Bénin – Tanzanie : Farnolle et Sèssegnon reviennent , Mounié présent , la compo officielle , match à suivre sur notre Twitter (@bjfoot_officiel)

  • 12 novembre 2017 à 13 h 56 min
    Permalien

    mais c’est grave même match amical il met poté sur blanc le seul béninois actuellement en ligue des champions

    Répondre
    • 12 novembre 2017 à 15 h 04 min
      Permalien

      Pourquoi c’est si grave le coach fait une compo laissons et observons.. Et avant que Poté ne joue en LDC tu pouvais dire que c’est grave qu’il ne soit pas titulaire

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.