Transfert: Sèssi d’Almeida a signé au PSG ! (Officiel)

Elu meilleur espoir 2014 par Bjfoot.com, Sessi D’Almeida (19 ans) vient de signer son premier contrat professionnel avec le Paris-Saint-Germain. Le milieu s’est engagé pour une saison.

Pendant que le français Stambouli signait un long bail avec les champions de France aux Etats Unis, un jeune international béninois faisait de même six mille pieds plus loin. Sessi d’Almeida vient de s’engager avec le PSG. Et oui ! L’ancien girondin a signé son premier contrat professionnel d’une saison avec les champions de France après un court essai début juin. Le milieu défensif devrait toutefois évoluer avec la réserve avant de prétendre faire quelques apparitions avec la bande à Zlatan Ibrahimovic qui se prépare aux Etats Unis actuellement.

Laissé libre par Bordeaux où il n’a pas eu de contrat pro, d’Almeida rebondit chez un géant. Le PSG tient peut-être le nouvel Edgard Davids. D’Almeida sera le deuxième béninois a porté les couleurs du PSG après Stéphane Sèssegnon.

Pour rappel l’international béninois a été formé à Bordeaux où il a notamment remporté la Gambardella en 2012. Il a également été capitaine de la réserve girondine. La saison dernière il avait fait deux apparitions en Ligue 1 avec Bordeaux et 21 en CFA.

Après Djigla parti à Niort, un autre espoir béninois quitte la Gironde.

Géraud Viwami

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

3 réflexions sur “Transfert: Sèssi d’Almeida a signé au PSG ! (Officiel)

  • 23 juillet 2015 à 17 h 49 min
    Permalien

    Je l’encourage tout le peuple béninois est derrière toi

    Répondre
  • 1 septembre 2015 à 16 h 20 min
    Permalien

    le pays est fier de toi et nous te soutenons. Bonne chance et que du bonheur.

    Répondre
  • 25 septembre 2015 à 7 h 43 min
    Permalien

    du courage frero donne le meilleur de toi meme

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.