Blackburn: Gestede puissance 10, un bon point pour les Rovers.

Rudy Gestede s ‘est hissé cet après-midi en tête du classement des buteurs de la Championship en inscrivant son 10e but de la saison en championnat contre Brighton. En déplacement pour le compte de la 17e journée Blackburn a réussi à décrocher le nul 1-1 grâce à une égalisation de Gestede à la 52e minute, alors qu’ils étaient menés 1-0 sur but de Gardner encaissé à la 42e minute. Il a repris de la tête un centre d’Olson venu de la gauche , le cuir heurte l’intérieur de la transversale et rebondi derrière la ligne. Un but qui permet aux Rovers d’obtenir un bon nul.  Au classement , les Rovers restent au contact des places qualificatives pour les play off, 7e avec 27 points.

Geraud Viwami

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Une réflexion sur “Blackburn: Gestede puissance 10, un bon point pour les Rovers.

  • 13 novembre 2014 à 12 h 57 min
    Permalien

    je pense les attanquants beninoises font bocou d effort dans leurs clubs respectives et se ki est bon pr le benin.nous voulons des imformations sur les joueurs beninois non connu.ke Dieu vs benis viwami

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.