Ligue 1: “Ayéma est champion pour le moment , il faut attendre les homologations de la ligue” selon Bruno Dossou (SG/FBF)

Le flou continu sur la fin de la ligue 1 béninoise, alors que tout le monde s’accordait à attribuer le titre aux Buffles suite à la réserve portées par Ayéma. Enfin une voix officielle donne son avis sur la question , le secrétaire général de la fédération béninoise de football s’est exprimé “Pour le moment c’est Ayema qui est l’équipe championne. Quelque soit la forme forme de réserve formulée par les Buffles, il faut attendre les homologations du match.” Voilà qui est bien claire en tout cas. Toutefois il donne des conseils à la ligue de football du Bénin
“Mais d’ores et déjà, cette situation nous permet d’avoir un regard plus pointu au niveau de la Ligue du Benin qui doit à partir de la saison prochaine travailler à rendre public la liste des joueurs non qualifiés pour les différents matches comme la CAF le fait pour les matches de la ligue des champions et autres compétitions” Espérons que ce sera le cas pour les exercices à venir pour éviter des confusions de fin saison comme c’est le cas actuellement.

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.