Uemoa: Burkina Faso – Bénin en finale !

Le Bénin disputera se deuxième finale dans le tournoi de l’Uemoa après celle de 2010. Les Ecureuils se qualifient sans avoir joué leur dernière rencontre contre le Niger qui a carrément séché le match qui devait se jouer au Parc des Sports à Abidjan. Le Bénin gagne sur tapis et reste en tête du groupe avec 7 points.

Il profite aussi de la contre-performance du Sénégal tenu en échec par les Bissau guinéens. Ce sont d’ailleurs ces derniers qui avaient ouvert le score par  avec que le Sénégal n’égalise par l’entremise de Fidel Gomis. Un mauvais coup pour les Lions et un bon coup les guinéens qui marquent ainsi leur unique point dans la compétition.  Au classement final dans ce groupe B, le Bénin termine 1er avec 7 points suivi du Sénégal 5 points , le Niger est troisième avec 3 points et la Guinée-Bissau rentre avec 1 point

Samedi prochain la finale opposera donc le Burkina Faso au Bénin au stade Robert Champroux

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

3 réflexions sur “Uemoa: Burkina Faso – Bénin en finale !

  • 31 octobre 2013 à 19 h 35 min
    Permalien

    vraiment je suis heureux car mon pays le bénin est en final

    Répondre
  • 1 novembre 2013 à 5 h 34 min
    Permalien

    Ca c’est bien mais s’il vous plait parlez nous des raisons qui ont conduits au forfait du Niger. Et quel est le score du forfait? Merci je suis tres heureux pour mon pays. Allez les ecureuils.

    Répondre
  • 2 novembre 2013 à 20 h 33 min
    Permalien

    il est tant que les dieux du foot nous assistent.pourquoi cela arrive à mon pays,laisser passer cette okz pour soulever le trophé de l’UEMOA

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.