Transfert: Ulrich Quenum contraint de renoncer à Manchester City ?

Dans notre dernière parution, nous avons évoqué l’intérêt de Manchester City pour le jeune béninois Ulrich Quenum. Depuis décembre dernier, les mois sont passés et le jeune béninois est toujours au Bénin. Pourquoi ?
Plusieurs personnes s’interrogent sur ce qui va devenir l’affaire Ulrich Quenum. Après des accords signés entre sa famille – le jeune footballeur étant encore mineur – et les représentants du club anglais, rien ne semblait entraver l’avenir du meneur de jeu des Ecureuils Cadets 2012. Seulement voilà, le jeune béninois, mis sur la liste de la Can Juniors a repoussé à plus tard son départ pour Manchester City. Les mois passent, la Can une fois disputée, Ulrich Quenum et sa famille semblent objet de pressions. Selon nos sources, le jeune joueur n’a pu honorer les invitations de Manchester City parce qu’il aurait d’autres propositions. Seulement voilà, on ne parle pas encore de très grands clubs du standing de Manchester City, mais de pressions de certaines autorités béninoises qui ont fait du jeune béninois leur vache à lait.
La famille du jeune Ulrich Quenum attend encore des nouvelles, mais rien de vraiment concret.
(A suivre)

Author: ibradesouza

3 réflexions sur “Transfert: Ulrich Quenum contraint de renoncer à Manchester City ?

  • 7 mai 2013 à 20 h 31 min
    Permalien

    mais nous somme vraiment dans quel pays si je me tient à ce qui a été dit./ Les meilleurs ne sont pas accompagnés pour la fierté de notre sur le plan footbalistique.

    Répondre
  • 7 mai 2013 à 20 h 35 min
    Permalien

    Nous sommes vraiment dans quel pays ou les meilleurs sont privés d’un bon suivi pour la fierté de notre pays

    Répondre
  • 11 novembre 2013 à 17 h 11 min
    Permalien

    cette histoire m’énerve

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.