Ils ont tous fait leur premier pas en équipe nationale A lors des deux dernières sorties des écureuils. Certains ont eu la chance d’avoir du temps de jeu. D’autres apprécient déjà leur présence dans le groupe. Corea, Fassassi, Dassagaté, Allagbé, Bessan, et Alla parlent en exclusivité de leur première avec les Ecureuils A.
Propos recueillis par Géraud Viwami
Quel sentiment, être international ?
« Je ressens de la joie avec tout le travail effectué durant tout un championnat La saison passée j’étais numéro 2 à l’Aspac mais a force de travailler et de m’appliquer j’ai pu m’imposer comme numéro un »
L’accueil ?
« J’ai toujours rêvé de jouer aux coté de sessègnon, omotoyossi et les autres
L’intégration a été facile ils nous bien accueilli, moi particulièrement ils m’ont accueilli les bras ouvert. Il m’encourageait quand ça n’allait pas
La place de numéro un ?
« Je suis déçu mais je le suis encore plus pour amoussou car il le méritait, c’est ainé que j’apprécie. C’est vrai je rêve aussi d’être numéro un, mais il faut que je travaille jusqu’à ce que le coach me fasse confiance
Et ton nouveau statut ?
« Je sais que j’ai la pression parce que je ne dois pas faillir à ma mission. Chaque fois que je suis sur le terrain prouvé que ma sélection n’était pas une erreur montrer que j’ai des valeurs »