Nice sans Poté, s’offre Toulouse

Publié le: 28/03/2010 21:15:01 GMT+0100

  Ligue1- 30e journée

Les buts de Mounier (41e) et Mouloungui   (84e) ont offert à Nice une précieuse victoire au Stadium de Toulouse.

Quant à l’attaquant béninois Mickaël Poté, il devra « observer un mois de repos. Touché par une fracture de fatigue au tibia droit à la fin de l’automne, il s’avère que celle-ci est mal consolidée, contraignant l’aiglon à plusieurs semaines de repos», précise un communiqué du club.

Ligue2 – 30e journée

Adénon blessé à la cuisse, Bastia domine Sedan 2-0

Le sporting club Bastia, dernier au classement, s’est fait plaisir vendredi en l’emportant 2-0 face à Sedan. Ce succès place Bastia à 7 points de Châteauroux, premier non-relégable.

Ceci n’est pas forcément pour leur éviter la descente, mais fait du bien au moral de la bande à Adénon (blessé à la cuisse).

Moins d’une heure pour Omotoyossi, Metz concède le nul

Vendredi soir Omotoyossi et le Fc Metz (3e) n’ont pu déverrouiller la défense de Châteauroux (qui se bat pour le maintien). 0-0, c’était le score à la 57e minute de jeu quand l’attaquant béninois a été remplacé par Mendy. Le tableau d’affichage ne changera pas. Le Fc Metz reste 3e mais l’écart avec Nîmes, 4e, est désormais réduit à deux points.

Le dernier acte de la Ligue2 est prévu lundi soir entre Le Havre et Guingamp de Mouri Ogunbiyi. 

Réalisé par Aubay

Author: Aubay

Consultant


Auteur : Aubay

Consultant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.