France – Ligue1 / 30e journée : Sessègnon buteur, Paris se fait plaisir

Publié le: 28/03/2010 19:40:46 GMT+0100

 

Face à des Boulonnais rapidement réduits à dix, les Parisiens s’imposent 3-0 grâce à des réalisations de Sessègnon (27e), Hoarau (35e) et Kezman (80e).

Après la qualification ramenée d’Auxerre (0-0, 6 t.a.b. à 5), le PSG a gardé le rythme de la victoire, dans l’optique de la demi-finale de Coupe de France face aux amateurs de Quevilly, le 12 ou 13 avril prochain.

Les hommes d’Antoine Kombouaré ne se posent pas de question au moment de pénétrer sur la pelouse du Parc des Princes et ne semblent pas prêter attention au contexte particulier, huis clos oblige. Kezman ouvre les hostilités (11e) mais son centre-tir ne trouve ni le cadre, ni Hoarau, trop court. Le match bascule quelques minutes plus tard. Sessègnon ouvre le score après un bon travail de Giuly côté droit (1-0, 27e), puis Soumaré retient Hoarau en position de dernier défenseur et est logiquement expulsé (29e).

Deux minutes fatales aux Boulonnais. Un but encaissé, un joueur en moins, ils ne s’en remettront pas. D’autant que dans la foulée, Kezman est déséquilibré dans la surface. Monsieur Ennjimi n’hésite pas : penalty. Hoarau prend ses responsabilités et ne laisse aucune chance à Bédénik (2-0, 35e). La suite ne sera qu’un long chemin de croie pour les hommes de Laurent Guyot. Kezman se chargeant d’enterrer leurs derniers espoirs. Le Serbe reprend un centre de Chantôme et, à bout portant, trompe le portier boulonnais (3-0, 80e).

(Avec Psg.fr)

Paris : Parc des Princes | 14°C | Arbitre : Saïd Ennjimi

Author: Aubay

Consultant


Auteur : Aubay

Consultant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.