Deuxième journée de stage pour les Ecureuils version Sorin

Publié le: 2/03/2010 20:20:02 GMT+0100

En prélude au match amical / Niger –Bénin

 Les Ecureuils locaux continuent la préparation du  match amical du 07 mars prochain contre le Niger. Michel Sorin le sélectionneur intérimaire a dirigé hier sa seconde séance d’entrainement avec une trentaine  de joueurs locaux. 

Géraud Viwami (coll.) 

L’ère Sorin démarre timidement. Hier, au stade de l’Amitié de Kouhounou les écureuils locaux ont eu leur deuxième journée d’entrainement. En compagnie de son adjoint et d’un entraineur des gardiens, Sorin a dirigé une séance d’environ  soixante-dix minutes.

 Après une  quinzaine de minutes d’échauffement, en compagnie de l’entraineur des gardiens, Allagbé, Alla, Karim, Nato et Agbokou vont suivre des exercices spécifiques dans la surface de réparation jusqu’à la fin de la séance. Sorin divise le reste de  son effectif en quatre groupes de sept joueurs. Disposé autour d’un petit espace rectangulaire chaque  groupuscule  fait  varie des exercices de passes au sol en mouvement. Cet exercice aura duré une vingtaine de minutes. 

Après une petite  pause le technicien va constituer  deux groupes de quatorze joueurs d’un coté et de quinze de l’autre dans un rectangle plus élargi. Sorin dirigera un groupe et Bernain l’autre. Durant un peu plus de trente minutes, ils  ont  travaillé sur la circulation du ballon et l’animation de jeu. Sorin arrête le jeu à plusieurs reprises pour insister sur la précision des passes et le jeu en mouvement tout comme Bernain avec le second groupe. C’est sur ce dernier exercice que la séance s’achève sous les yeux de Moucharafou Anjorin et Bernard Hounnouvi tous présents.

 Le groupe présent

Gardiens :Allagbé(Aspac),Alla(Mambas Noirs),Karim(Buffles),Nato(Tonnerres),Agbokou(Espoirs)-Défenseurs :Fanou(Aspac),Dossougbété(Mogas90),Kassa(Aspac),Acakpo(Tonneres),) Houéssou(Dragons), Hountonto(Soleil), Ogouniyi(Avrankou), Aboubakar(Buffles)

Milieux : Makarimi(Dragons);Ai Traoré(Panthères) Sossa (UssKraké),Mvondo(Buffles), ,Yolou(Aspac),), Tito(Requins), Ayité(Espoirs). Agonhossou(Mogas), Santou(Dragons),Tchibozo(Tonnerres),Fassassi (Dragons)

Attaquants :Kotchoni(Requins), Ouzérou(Bufflles), Bessan(Soleil) , Traoré Natabi(Buffles), Yaovi(Requins).

Author: Aubay

Consultant


Auteur : Aubay

Consultant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.