Transfert : Avranches annonce l’arrivée de Khaled Adénon !

Publié le: 8/07/2020 13:45:40 GMT+0100

 

Sans club depuis son départ du club saoudien d’Al Weddah en septembre dernier , Khaled Adénon (34 ans) portera les couleurs d’Avranches pour le compte de la saison prochaine en National 1 (3e division française) . Le défenseur international béninois s’est engagé avec le club 6e de la saison dernière , hier.

Il revient dans un championnat qu’il connait bien. Entre Amiens et Luçon , le vice-capitaine des Ecureuils cumulent deja 57 capes en National 1 et une promotion avec le club picard.

Il rejoint , Frédéric Reculeau ,  l’entraîneur qui l’avait déjà relancé à Luçon , dans ce même championnat en 2014-2015 après sa suspension par la Fifa. Après Lemans , Luçon et Amiens , ce sera le quatrième club de l’ancien Mimo en France.

Alors qu’on évoquait un intérêt du Mans il y a quelques jours , Avranches s’offre un renfort d’expérience avec 62 matches de Ligue 1  et 127 de Ligue au compteur.

Géraud Viwami

 

 

.

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV


Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.