Transfert: Clermont sécurise Cédric Hountondji jusqu’en 2023 !

Publié le: 10/06/2020 16:50:43 GMT+0100

Le défenseur international béninois Cédric Hountondji (26 ans) vient de prolonger son contrat avec Clermont. Il est désormais lié au club jusqu’en 2023.

Auteur d’une saison réussie où il devenu titulaire indiscutable sous les ordres de Pascal Gastien à Clermont , Cédric Hountondji (26 ans) vient de prolonger son contrat jusqu’en 2023. Arrivé au club , l’été dernier son bail initial courait jusqu’en 2021.  Cinquièmes à l’arrêt du championnat , les Auvergnats étaient en course pour une promotion, le rendement du défenseur international béninois a bien pesé dans la bonne forme de l’équipe avec ses 21 apparitions pour une passe décisive.

Hountonji n’a pas caché sa satisfaction à l’extension de son  bail sur le site officiel de son club « Je suis très heureux de prolonger l’aventure avec le Clermont Foot 63. Cette année nous étions très proches de l’accession en Ligue 1, malheureusement la situation sanitaire en a décidé autrement. Je souhaite sincèrement contribuer à marquer l’histoire du club en accédant à la Ligue 1 dès la saison prochaine. »

L’international béninois formé à Rennes a gagné son pari de retour en France après des aventures peu glorieuses au New York FC aux Etats Unis puis au Leski Sofia en Bulgarie en 2018-2019.

Géraud Viwami

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV


Auteur : Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.