Autriche : Grâce à un Jodel Dossou décisif , Hartberg signe un hold up pour la reprise

Publié le: 3/06/2020 19:40:56 GMT+0100

HARTBERG, AUSTRIA – AUGUST 25: Jodel Dossou of Hartberg controls the ball during the tipico Bundesliga match between TSV Hartberg and FK Austria Wien at Profertil Arena on August 25, 2019 in Hartberg, Austria. (Photo by Markus Tobisch/SEPA.Media /Getty Images)

Jodel Dossou (28 ans, 21 matches , 4 buts , 4 passes décisives) a repris la compétition avec Hartberg (5e)  avec les Play Off du championnat autrichien pour l’attribution des places européennes entre les six équipes qualifiées pour cette dernière étape de la saison.

Pour le compte de  23e journée , la première des Play Off , ils étaient en déplacement sur la pelouse de LASK Linz (3e). Entré en jeu à la 61e minute alors que le score était d’un but partout, l’ailier international béninois sera décisif en étant à l’origine du corner qui amène le but de la victoire 1-2 marqué par Tadic (93e).  A la sortie d’un super enchaînement avec un pont sur le défenseur adverse dans la surface de réparation, le numéro 20 a vu sa frappe croisée, qui prenait le chemin du but , détournée en corner. Et le but du succès arrivera par là.

Hartberg grimpe à la 5e place provisoirement qualificative pour les préliminaires de l’Europa League avec 17 points.

Géraud Viwami.

 

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV


Auteur : Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.