Transfert: David Kiki va quitter Brest !

Publié le: 6/05/2020 18:11:20 GMT+0100

Trois saisons après son arrivée , David Kiki (26 ans) va quitter  Brest cette saison où il ne sera pas conservé à la fin de son contrat. L’international béninois devrait rebondir rapidement. 

Après l’annonce de la fin anticipée de la Ligue 1 française , les clubs se sont aussitôt plongés dans le mercato. Brest promu dans l’élite y restera en la faveur de sa 14e place à l’issue de la 28e journée mais va se séparer de David Kiki qui arrive en fin de contrat, le 30 juin prochain. Dans un entretien accordé à nos confrères de FranceFootball la semaine dernière , le directeur sportif du club brestois , Gregory Lorenzi a confirmé que l’arrière gauche ne serait pas conservé « David Kiki ne sera  pas prolongé. On l’avait évoqué en début de la saison ».

Recruté par Brest à l’été 2018 en Ligue 2 en provenance de Niort , l’international béninois a disputé 11 matches en deux saisons sous les ordres de Jean-Marc Furlan. Peu utilisé, il a été prêté six mois au Red Star en janvier 2019 où il fera 7 apparitions.

Promu en Ligue 1 cette saison ,  la situation de l’ancien chamois ne s’est pas améliorée avec l’arrivée d’Olivier Dall’Oglio sur le banc. Le gaucher n’a jamais été convoqué pour disputer la moindre minute dans l’élite , barré par Romain Perraud et Ludovi Baal. Il s’est contenté d’une seule apparition dans le groupe professionnel, sur le banc , contre Metz en coupe de la Ligue en octobre. Le natif Vakaon  a aligné quand même 5 matches/2 buts avec la réserve en National 3.

L’ancien de Belfort , devrait rebondir rapidement dans un club hexagonal où il jouit d’une belle côte en Ligue notamment.

Géraud Viwami. 

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV


Auteur : Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.