Sélections nationales U17 et U20 : Déguénon maintenu , Honfo nommé

Publié le: 22/04/2020 17:19:18 GMT+0100

La FBF  a officialisé cette semaine , les nominations à la tête des sélections nationales de jeunes. Urbain Honfo , actuel coach d’Ayéma leader de la Ligue 1 et adjoint dans le staff des A’ est nommé à la tête des U17. Jonas Nouwawon sera son adjoint et l’ancien gardien international Isaie Avanon s’occupera des portiers.

Chez les U20 , Mathias Déguénon (photo) est maintenu à la tête du staff mais il sera secondé par René Mensah  comme son adjoint et l’ancien gardien des Ecureuils , Thomas Djilan sera chargé des gardiens.

Ces deux sélections prépareront les qualifications dans leur catégorie respective dans les mois à venir. Les U17 joueront à domicile puisque le Bénin devrait accueillir  le tournoi de l’UFOA de la Zone B qualificatif , pour la Can Maroc 2021 ,  en juillet prochain. Quant aux U20 , il se déplaceront au Burkina Faso pour le même tournoi de la Zone UFOA. La phase finale de la Can 2021 se tiendra en Mauritanie.

G.V.

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV


Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.