Ecureuils : tombées dans l’oubli, les primes de qualification à la Can 2019 impayées agacent

Publié le: 3/02/2020 13:21:22 GMT+0100

Près d’un an après la qualification des Ecureuils à la Can Egypte 2019, une affaire de primes impayées remonte à la surface et ne plait pas à tout le monde.

 

Le payement des primes de qualification des Ecureuils après l’obtention du sésame pour la Can Egypte 2019 n’a  pas été effectif à tous les niveaux. En effet, les joueurs qui ont pris part aux qualifications mais qui n’ont pas été retenus  dans la liste des 23 pour  la phase finale ainsi que les membres du premier staff d’Omar Tchomogo n’ont pas touché jusqu’ici les primes de qualifications pour la Can après plusieurs mois d’attente. Étonnant.

Selon le principe convenu, tous les joueurs dont les noms ont été couchés sur une feuille de match pendant les qualifications devraient toucher un montant par apparition. Les  internationaux qui ont été dans le groupe pour la Can ont perçu le montant redevable à chacun mais les absents n’ont pas été satisfaits. Malgré plusieurs rappels auprès des autorités fédérales et ministérielles, le son de cloche des concernés et des capitaines des Ecureuils est tombé dans le vide.

Une situation qui irrite profondément plusieurs cadres du groupe qui ne sont pas insensibles à cette « injustice ». Car même ceux qui ont été à la Can ont attendu plus de trois mois après le tournoi  avant de toucher leurs différentes primes.  Une lenteur administrative qui ne s’explique. Mais le cas des absents est totalement tombé dans l’oubli alors que les Ecureuils viennent d’entamer de nouvelles qualifications pour la Can 2021 et que tout le monde devrait être concerné car certains ont été rappelés par Michel Dussuyer. Près d’un an après la qualification pour la Can 2019, ces derniers sont restés impayés et oubliés carrément. Dommage.

G.V.

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV


Auteur : Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.