Transferts : Les gagnants du mercato hivernal

Publié le: 1/02/2020 14:51:32 GMT+0100

Le mercato hivernal est clos officiellement depuis hier soir , Bjfoot dresse le bilan des mouvements  des internationaux béninois. Les gagnants. 

Moise Adilehou, Boluspor (Turquie)

Il espérait rebondir ailleurs après la Can mais il est plutôt entré en conflit avec son ancien Levadiakos relégué de la première division grecque vers la deuxième division. Après la résiliation de son bail en septembre, il est resté à carreau avant de s’engager avec Boluspor (17e) en deuxième turque pour se relancer en ouverture du mercato hivernal. Le défenseur central de 24 ans compte déjà deux apparitions sous ses nouvelles couleurs où ils doivent lutter pour se maintenir. Entre temps, quant il était sans club, il a été écarté chez les Ecureuils en octobre et novembre, l’ancien du FC Porto est attendu pour faire son retour dans le groupe en mars. Gagnant.

Seidou Barazé , Schiltigheim (France)

Dans le même rayon, on peut noter le changement de club du défenseur polyvalent Seidou Barazé qui est passé de Moulins Yzeure à Schiltigheim toujours en National 2. L’international béninois de 29 ans devrait retrouver la compétition après une première partie de saison compliquée. Gagnant.

Kabirou Koutché , AFAD (Côte d’ivoire)

L’ailier de 26 ans est resté en ligue 1 ivoirienne mais a changé de club après une année réussie sous les couleurs du Williamsville AC, il s’est engagé avec l’AFAD Djékanou actuel troisième du championnat. Le  gaucher a d’ailleurs effectué ses débuts avec les académiciens hier soir contre l’Asec , qui était aussi à l’affût pour l’enrôler.  Gagnant.

Géraud Viwami

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV


Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.