Coupe de la Caf : Déjà éliminé , Esae humilié par Berkane

Publié le: 26/01/2020 22:20:48 GMT+0100

Esae s’est lourdement incliné , 1-5 face aux marocains de la RS Berkane à domicile ce dimanche à l’occasion de la 5e journée de la phase de groupe de la coupe de la Caf au stade Charles de Gaulle de Porto-Novo. Pourtant , le milieu Eric Sèwa a ouvert le score pour les locaux dès la première minute d’une reprise de volée dans la surface de réparation. Il devient ainsi le premier buteur béninois à ce niveau de la compétition. Mais les bleus vont s’effondrer  , la faute notamment au triplé d’Alaeddine Ajaraie (30e, 51e, 53e), Hamdi Laachir (36e) et Mohamed Aziz (75e pen) ont été aussi buteurs.

Esae déjà éliminé est bon dernier du groupe avec un petit point. Avec 10 unités , Berkane conserve la tête du groupe avant l’ultime journée. Dans l’autre match du groupe les zambiens de Zanaco ont battu à domicile les congolais du DC Motema Pembé du milieu international béninois Arsène Loko 2-1 et prennent la deuxième place avec 9 unités et deux d’avances sur les kinois.

Pour la dernière journée , Esae ira jouer le DC Motema Pembé à Kinshasa et Berkane recevra Zanaco.

G.V.

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV


Auteur : Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.