Bjfoot Awards 2019: Meilleur espoir «Prix Médard Zanou »

Publié le: 5/12/2019 15:32:29 GMT+0100

Bjfoot.com dévoile les nommés des Bjfoot Awards 2019. Vous pouvez voter sur l’onglet réservé à la Une du site. Vos choix compteront pour 50% dans le verdict final. Voici les nommés pour le prix Médard Zanou.

Youssouf Assogba 18 ans (Amiens /France): Capitaine des U17, puis incontournable chez les U20, il a bouclé les échelons en sélection nationale en s’installant chez les séniors depuis septembre dernier. Désormais sous contrat chez les jeunes à Amiens, arrière droit tonique et puissant il poursuit son apprentissage sous des regards avisés.

Fabrice Hounkpè  18 ans (Tallina Kalev/Estonie): Formé à Alodo Académy, il a signé son premier contrat pro en Europe cet été. Le gamin a mis un peu de temps pour finir par s’imposer en fin de saison. Pur produit de la formation béninoise, le gaucher est présenté comme un milieu polyvalent à très fort potentiel.

Bello  Rouchdane, 20 ans (Esae) : Grande stature (1m85), gros volume de jeu et qualité technique, le milieu défensif s’est révélé à l’image de son club aux yeux du grand public. Infatigable et lucide dans ces choix, le gaucher a déjà tout du box to box moderne qui n’hésite pas à casser les lignes.

Meilleur espoir 2019 «Prix Médard Zanou »

  • Youssouf Assogba 18 ans (Amiens /France) (52%, 1 051 Votes)
  • Bello  Rouchdane, 20 ans (Esae) (33%, 666 Votes)
  • Fabrice Hounkpè  18 ans (Tallina Kalev/Estonie) (14%, 286 Votes)

Total Voters: 2 003

Loading ... Loading ...

Author: Lookman

Co-founder, soccer & tech addict @lookouster


Auteur : Lookman

Co-founder, soccer & tech addict @lookouster

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.