Bjfoor Awards 2019: Meilleur joueur évoluant en Afrique

Publié le: 5/12/2019 15:32:40 GMT+0100

Bjfoot.com dévoile les nommés des Bjfoot Awards 2019. Vous pouvez voter sur l’onglet réservé à la Une du site. Vos choix compteront pour 50% dans le verdict final. Voici les nommés pour le titre de meilleur joueur évoluant en Afrique.

Jean-Marie Guéra, 23 ans (Enyimba/Nigéria) : Sans  faire du bruit il a pris du poids chez un géant à l’Est. Avec son numéro 10 dans le dos, le milieu international a fortement contribué au titre de champion du club qui dispute la phase de groupe de la coupe Caf cette saison.

Marcellin Koukpo, 23 ans (Hammam-Lif/ Tunisie) : Auteur de 8 buts toutes compétitions confondues sur l’année civile, les verts lui doivent quasiment leur maintien en fin de saison et leur bon début d’exercice actuel. Le prodige béninois s’épanouit en plus de sa qualité technique reconnue fait parler son réalisme.

Arsène Loko, 24 ans (DC Motema Pembé/RD Congo) : Il ne peut plus se cacher, il est devenu un maillon fort au bout de sa troisième saison à Kinshasa. Incontournable en championnat local, le milieu de terrain s’est montré décisif en coupe de la Caf où les Doras sont en groupe.

 

Meilleur joueur évoluant en Afrique 2019

  • Marcellin Koukpo, 23 ans (Hammam-Lif/ Tunisie) (64%, 366 Votes)
  • Arsène Loko, 24 ans (DC Motema Pembé/RD Congo) (21%, 119 Votes)
  • Jean-Marie Guéra, 23 ans  (Enyimba/Nigéria) (15%, 88 Votes)

Total Voters: 573

Loading ... Loading ...

Author: Lookman

Co-founder, soccer & tech addict @lookouster


Auteur : Lookman

Co-founder, soccer & tech addict @lookouster

1 réflexion sur « Bjfoor Awards 2019: Meilleur joueur évoluant en Afrique »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.