Ecureuils : Quels choix tactiques face à la Sierra Leone? la compo probable

Publié le: 16/11/2019 23:49:54 GMT+0100

Après la défaite face au Nigéria,  le Bénin jouera demain après-midi à domicile face à la Sierra la deuxième journée des  qualifications de la Can Cameroun 2021 face à la Sierra Leone. Quelle équipe  Michel Dussuyer pourrait aligner demain ?

Sur le choix du système de jeu, le 4-3-3 sonne comme une évidence par contre le sélectionneur devra faire des choix en tenant compte du laps de temps entre les deux rencontres.

Dans les buts, après une prestation de haut vol à Uyo , Fabien Farnolle sera comme attendu numéro un.

En défense, deux changements sont attendus. Suspendu contre le Nigéria, Olivier Verdon fera son retour dans l’axe aux cotés de Cédric Hountondji. En dedans et en manque de rythme contre le Nigéria, Emmanuel Imorou remplacé en seconde période devrait céder sa place dans le onze à David Kiki. Titulaire et convaincant lors des amicaux de septembre et octobre, le brestois devrait faire son retour dans l’équipe.

Au milieu, le trio habituel Sessègnon – d’Almeida – Adéoti sera aligné sans surprise. Entré en jeu face au Nigéria, Jerôme Bonou Agossa peut être la surprise du chef.

En attaque, Yannick Aguémon pourrait débuter sur un couloir afin de  faire souffler Mickael Poté. Ce dernier restera une option plus axiale pour suppléer Steve Mounié.

Géraud Viwami

 

 

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV


Auteur : Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.