Coupe Caf : Arsène  Loko , Jean-Marie Guéra , les béninois à suivre aujourd’hui 

Publié le: 27/10/2019 12:11:48 GMT+0100

Ce samedi, les  stades  du continent vibreront au rythme des matches aller des barrages d’accession à la phase de groupe la Coupe de la Caf. Quatre clubs d’internationaux béninois sont à suivre. Présentation.

 

Après avoir échoué à la même étape sur les deux dernières éditions, le DC Motema Pembé (photo) joue une première manche déjà attendue, cet après-midi chez les kenyans de Gor Mahia. Le club congolais peut compter sur Arsène Loko , présent dans le groupe retenu. Le milieu international et les siens sont à suivre en direct à partir de 17 heures sur les écrans de la télé nationale congolaise RTNC (canal 340).

A Aba, les nigérians d’Enyimba accueillent les  sud africains de TS Galaxy. Le milieu international béninois Jean-Marie Guéra est dans le groupe des Eléphants. Match à suivre à partir de 17h

Enugu Rangers tentera de se qualifier pour une seconde saison d’affilée pour la phase de groupe de la compétition. L’arrière gauche, Isaac Louté absent du groupe ,  ses amis doivent d’abord négocier cet après-midi à Lomé un match aller délicat face au togolais de l’Asc Kara.

Enfin, Jérôme Agossa, devra attendre pour effectuer ses débuts coupe africaine avec le Djoliba , le club malien qui se déplace à 15h chez les tchadiens d’Elect Sports. Le milieu béninois n’est pas encore qualifié pour disputer les matches de coupe Africaine.

Géraud Viwami

 

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV


Auteur : Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.