Ecureuils : nouvelle hécatombe à gérer pour Michel Dussuyer

Publié le: 5/10/2019 20:39:18 GMT+0100

Alors que les Ecureuils doivent entamer ce lundi le stage de préparation en vue d’affronter la Zambie en match amical le dimanche 13 octobre prochain au stade Charles de Gaulle de Porto-Novo, Michel Dussuyer sera privé de  trois éléments initialement convoqués.

Il s’agit des milieux de Toulon Mama Seibou (23 ans, 5 matches en N1 en 2019-2020)  touché à la cuisse et Sessi d’Almeida (23 ans, 8 matches en L2 en 2019-2020) , blessé à la hanche suite à une mauvaise chute hier en Ligue 2 française contre Grenoble. Le joueur de Valenciennes a d’ailleurs été remplacé après 24 minutes de jeu seulement. Même s’il a disputé une dizaine de minutes pour son retour à la compétition hier, Rudy Gestede (30 ans, 4 matches en Championship en 2019-2020) est aussi victime d’une rechute aux ischios.

Au milieu, cette vague de forfait qui pourrait profiter à un retour d’Arsène Loko (24 ans, 6 matches, 3 passes décisives en D1 Congolaise) du DC Motema Pembé , Ulrich Quenum (23 ans) de Gbohloesu/Togo d’avoir une chance d’être vu par le technicien français. Ou encore un retour de Jean-Marie Guéra d’Enyimba dans le groupe.

Enfin en attaque, auteur d’un bon tournoi de l’Ufoa avec les A’, Marcellin Koukpo (23 ans, 3 matches en L1 Tunisienne) d’Hammam-Lif (Tunisie) pourrait aussi signer son retour en équipe fanion ou Abdel Bouraima (3 matches en D1 ivoirienne) du Williamsville Ac.

Le sélectionneur devra combler ces absences dans les heures à venir alors qu’il était déjà privé de Cédric Hountondji et Khaled Adénon en défense  sur blessure.

Géraud Viwami

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV


Auteur : Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.