Jeux vidéos : tout ce qu’il faut savoir sur les  béninois sur Fifa 20

Publié le: 30/09/2019 0:41:29 GMT+0100

Comme chaque année, la franchise EA Sports a dévoilé son jeu phare de simulation de football Fifa 20  le 27 septembre dernier, Bjfoot vous présente les quinze  joueurs béninois présents sur le jeu. Stéphane Sessègnon est le mieux noté, la meilleure progression pour  Olivier Verdon et Steve Mounié à la plus haute valeur marchande. Présentation. 

 

Le trio de tête

Qui d’autre ? Si ce n’est lui , Stéphane Sessègnon (Genclerbirligi/Turquie) est le joueur le mieux noté avec une moyenne de 76/100. Le podium est complété par deux autres joueurs qui passent la barre symbolique des 70. Il s’agit de l’attaquant Steve Mounié (Huddersfield/Angleterre) qui pèse 73 et du défenseur Khaled Adénon (Al Weddah/Arabie Saoudite) noté 72.

Les meilleures progressions.

En mode carrière vous pouvez miser sur Mounié qui peut progresser jusqu’à 79. Si vous êtes déçu des 69 basiques attribués à Saturnin Allagbé (Niort/France) s’il est bien utilisé, le gardien  peut atteindre la barre des 75. Pas mal. Mais la meilleure marge de progression revient à Olivier Verdon (KAS  Eupen) qui passer de 66 à 73 s’il joue régulièrement.

Les plus chères

Sans grande surprise , Mounié est le joueur ayant la plus forte valeur marchande 5,5 millions d’euros. Le top 5 est complété par Sessègnon 3,4 millions d’euros,  Adénon est évalué à 1,5 millions. Puis Cèbio Soukou (Arminia Bielefeld/ Allemagne) et Allagbé clôturent le classement avec une valeur 1,1 million d’euro.

Il ne faut pas se fier aux 66 attribués comme note global à Sessi d’Almeida (Valenciennes/France). Le milieu défensif tutoie les sommets sur certains attributs  personnels avec une agressivité de 89 et son physique est de 85.

Enfin , un petit nouveau fait son entrée sur le jeu , il s’agit de l’attaquant Désiré Sègbè Azankpo (Oldham/Angleterre). En D4 anglaise , c’est le béninois le moins bien noté , 63.

Géraud Viwami

 

 

 

 

 

 

 

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV


Auteur : Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.