UFOA Sénégal 2019 : Moussa Latoundji dévoile une première liste de 21 noms

Publié le: 14/09/2019 20:26:17 GMT+0100

Le sélectionneur des Ecureuils A’ , Moussa Latoundji vient de dévoiler une première liste de 21  Ecureuils convoqués pour entamer la première phase de préparation du   tournoi de l’UFOA prévu du 28 septembre au 13 octobre à Thies au Sénégal. Aucune surprise car le groupe est essentiellement composé des internationaux évoluant au Bénin qui ont pris part récemment sans succès aux qualifications du Chan 2020, en attendant peut-être  les expatriés.

Le stage débutera ce 15 septembre au centre Issa Hayatou de Missrété.

Les Ecureuils seront face à la Guinée au premier tour le 1er octobre puis ils affronteront le Sénégal ou la Guinée Bissau au tour suivant en fonction du résultat.

Rappelons que le tournoi de l’UFOA est réservé aux joueurs sélectionnables partout dans le monde entier  et que le Bénin a terminé quatrième de la dernière édition au Ghana en 2017.

Géraud Viwami

 

Les 21  Ecureuils convoqués 

Gardiens :  Damilola Sheeyi (Ayéma)  Chérif Dine Kakpo (Buffles)

Défenseurs : Yarou Nabil (Buffles) , Badarou Nana Nafiou (Aspac)  Akplogan Érick (ESAE), Dossa Honoré (Ayéma) Ogouchi Jean (Dragons) , Hassane Imourane (APJ), Ourou Djalilou (JA Cotonou), Rodrigue Fassinou (Aspac)

Milieux :  Houngbédji Gaston (Aspac) Sedjame Patrick (Buffles) Seni Atikou  (Buffles)Adangnandé Gilbert (Energie), Aboki Waris (Aspac) Djibril Naïm (Asvo), Kola Raimi (Tonnerres)

Attaquants:  Idrissou Saliou  (Panthères) Martin’s Friday  (Buffles)   Mama Souraka (Béké), Bio Odo Chabi (Soleil)

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV


Auteur : Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.