Transfert : Emmanuel Imorou a refusé la Grèce

Publié le: 28/08/2019 13:22:32 GMT+0100

Sans club , depuis la fin de son contrat  à Caen en juin dernier , Emmanuel Imorou (30 ans) aurait pu rebondir en  Grèce. L’arrière gauche des Ecureuils a repoussé l’offre « je suis allé à Athènes au club d’Atromitos, qui a fini quatrième la saison dernière et qui fait les barrages de l’Europa League. C’est un bon club qui me proposait un bon contrat, que je n’aurais certainement pas en France. Le projet était cohérent mais je n’ai pas eu le bon ressenti. J’ai refusé. Je n’ai pas envie de signer le premier contrat qui va se présenter  »   ont révélé nos confrères de Actu.fr  dans  un entretien réalisé ce mois-ci.

L’ancien clermontois prend son temps afin de choisir sa future destination « Je n’ai pas eu de projet suffisamment intéressant, mais les deux se rejoignent. J’ai eu quelques offres. Certaines sont arrivées trop tôt et je n’étais pas prêt à faire un si gros effort financier ou à partir dans ces conditions. »

Géraud Viwami

 

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV


Auteur : Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.