Coupe Africaines : Arsène Loko (Motema Pembe) , Jean-Marie Guera (Enyimba) continuent , Mohamed Sacca (Hafia) out !

Publié le: 26/08/2019 20:31:30 GMT+0100

Après les tours préliminaires de la Ligue des champions et de la Coupe Caf voici , le bilan en club des internationaux béninois

 

En ligue des Champions, Mohammed Sacca (18 ans) et le Hafia (Guinée) ont été balayés à Sousse par l’Etoile du Sahel (Tunisie) , samedi dernier en match retour du tour préliminaire 7-1. Une lourde défaite qui anéantie la victoire 2-1 acquise à Conackry à l’aller où l’attaquant béninois avait inscrit le but de la victoire.

L’AO CMS (Gabon) de Djamal Fassassi a échoué aussi face aux tchadiens d’Elect Sport. Le club de Libreville a subi une défaite 2-0 à Ndjamena ce dimanche après son nul vierge à domicile.

Battu à l’aller 1-0, Enyimba (Nigéria) de Jean-Marie Guera (23 ans) , remplaçant,  s’est bien  rattrapé à domicile avec un succès large 5-0 devant les burkinabés de Rahimo. Au tour suivant, ils affronteront les soudanais d’Al Hilal pour briguer une place en phase de groupe.

 

En Coupe Caf,   Le DC Motema Pembe (RD Congo) d’Arsène Loko (24 ans), sur le banc au coup d’envoi passe le tour préliminaire. Il a assuré son ticket pour le tour suivant en allant s’imposer à l’extérieur contre les camerounais du Stade Renard, 2-0. Les kinois confirment le succès 2-0 déjà signé à l’aller. Prochain adversaire,  Khartoum Al Watani (Soudan) au premier tour.

Géraud Viwami

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV


Auteur : Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.