Transfert : Abdel Bouraima file au Williamsville AC (Côte d’ivoire)

Publié le: 16/08/2019 23:45:43 GMT+0100

Après une saison réussie  à Energie, l’ailier international béninois Abdel Bouraima (26 ans) va poursuivre sa carrière au Williamsville AC en Côte d’ivoire.

Auteur  de 12 passes décisives et 5 buts toutes compétitions confondues en 36 apparitions en 2018-2019 sous les couleurs d’Energie, l’ailier international béninois  Abdel Bouraima (26 ans) s’est engagé pour deux  ans avec le Williamsville AC en première division ivoirienne.

L’ailier polyvalent sort d’une saison réussie où il a largement contribué au maintien des Electriciens. Connu comme un joueur de couloir intelligent dans son jeu , vif et décisif,  Bouraima va connaitre sa quatrième expérience à l’étranger après le Ghana, la Suède et l’Irlande. Les Guêpes réalisent un très bon coup avec un renfort tranchant.

Bouraima avait déjà terminé meilleur passeur du championnat béninois en 2017 avec 10 offrandes et un titre de meilleur joueur local au Bjfoot Awards à la clé.

Présent au club depuis plusieurs semaines, il a participé activement à la préparation avec le groupe du coach marocain Rachid Gaflaoui.

Il devient le deuxième international au club après Kabirou Koutché (26 ans) recruté en janvier dernier.

L’international béninois devrait donc faire ses débuts avec les Guêpes en Ligue 1 ivoirienne ce samedi contre le champion en titre, SOA en ouverture de la saison en direct sur Canal +.

Géraud Viwami

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV


Auteur : Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.