Ligue des champions : Bessan, Fassassi , Sacca ,   les béninois à suivre

Publié le: 9/08/2019 14:14:35 GMT+0100

La saison africaine sera lancée ce soir sur le continent, Bjfoot .com  vous rappellent les béninois que vous pourrez suivre dans les clubs étrangers pendant cette campagne  2019-2020 en Ligue des champions. 

 

Bessan  (TP Mazembé) exempté de tour préliminaire 

Eliminé, par le Raja Casablanca, en coupe de la confédération après avoir passé un  tour, la saison dernière, l’AO CMS a décroché le titre local pour disputer la ligue des champions sur cet exercice. Un titre remporté avec  l’international béninois Djamal Fassassi (30 ans) dans ses rangs. L’arrière droit et les Mberiste accueillent  ce dimanche à Libreville leur match aller contre les tchadiens de Elect Sport au premier tour.

Auteur de 13 buts sous les couleurs de Béké, Mohamed Sacca (18 ans)  a  été transféré au Hafia de Conackry. En Guinée, l’attaquant international béninois fait le grand saut sur la scène africaine avec un premier tour à disputer contre tunisiens de l’Etoile du Sahel. Match aller à domicile ce week-end.

Nouvelle recrue du TP Mazembe, Jacques  Bessan (25 ans) devra attendre le prochain tour en septembre pour entrer en lice. Ils affronteront le vainqueur du duel entre les malgaches de Fosa Juniors et les mauriciens Pamplemousses SC au tour préliminaire.

Candidat au titre, le club de Lumbumbashi pourra compter sur son nouveau buteur qui avait disputé la compétition en 2015 avec Al Alhly Tripoli.

 

Géraud Viwami  

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV


Auteur : Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.