Transfert : Kégbalo , Goudjo et Mountari, ça bouge sur les bancs

Publié le: 8/08/2019 14:39:53 GMT+0100

Alors qu’on attend la date officielle de reprise du championnat national, les clubs s’activent avec du mouvement sur le banc en Ligue 1. Voici les premiers mouvements déjà officialisés.

Béké : Kégbalo nommé

Malgré une place de vice-champion, Malick Amidou a quitté son poste à Béké après six années de service. C’est l’ancien international togolais, passé notamment par Agaza et la sélection U17 du Togo comme coach, Kodjo Kégbalo qui sera à la tête de l’équipe sur la saison prochaine.

UPIB : Bruno Goudjo s’installe

Viré au Buffles en mai dernier, Bruno Goudjo a rapidement trouvé un nouveau banc pour le compte de la saison à venir. Il s’est engagé avec UPIB ONM , 14e du dernier championnat. Le togolais Fofana Diouf arrivé en milieu de saison alors que le club était au plus mal et qui a permis aux universitaires de se maintenir a été remercié.

Aspac : Arouna Mountari arrive

Champion du Bénin 2017 avec les Buffles, Arouna Mountari signe son retour sur le sol béninois à l’Aspac après une pige d’une année en Arabie Saoudite. Le technicien togolais s’est engagé avec les portuaires pour succéder à René Mensah qui a permis au club de terminer 6e la saison dernière.

Géraud Viwami

 

 

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV


Auteur : Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.